Fin de saison pour l’association du Bourg L’Evêque

Chères adhérentes, chers adhérents,

Déjà 2 mois que l’Association est fermée ! Même si la situation commence à s’éclaircir, un certain flou persiste toujours concernant les Associations comme la nôtre. Pour rappel, l’Association est contrainte à la fermeture de ses locaux associatifs et à l’interdiction d’accueillir du public au moins  jusqu’au 02 Juin, date à laquelle nous aurons (peut-être) des consignes gouvernementales/municipales plus claires.

Quoiqu’il en soit, les règles sanitaires seront sûrement très compliquées à mettre en place, et l’Association n’est pas certaine d’être en capacité de vous accueillir dans les bonnes conditions pour une reprise des activités en Juin. Aussi, le bureau de l’Association a donc décidé de ne pas reprendre les activités en Juin et de se mobiliser dès à présent pour préparer la rentrée de la prochaine saison 2020-2021 en Septembre.

Beaucoup parmi vous ont effectué la totalité des règlements pour des activités animées par un salarié de l’Association. Le Bureau de l’Association confirme sa décision de vous dédommager pour ces séances annulées sous la forme :
    – d’un avoir utilisable au moment des inscriptions pour la saison 2020-2021
    – d’un remboursement dans le cas de non réinscription
    – d’un don à l’Association du Bourg L’Evêque

Toutes les modalités concernant cet avoir, comme les inscriptions pour la prochaine saison vous seront communiquées ultérieurement

En attendant, prenez soin de vous !

Le bureau de l’Association du Bourg l’Evêque

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.