Samedi 10 Juin

L’homme n’a pas évolué en ligne droite mais plutôt en buisson:

Le temps, c’est une chose insaisissable, et pourtant omniprésente dans nos vies. Parce qu’il nousparait long, ou qu’on en manque, on lui coure après ou on voudrait qu’il s’arrête. Les jeunes acteursviennent ici partager avec vous leurs réflexions et leurs expériences sur ce temps si dur à définir.

16h (30mn) à l’Adec – 45, rue Papu ( Rennes).

Scène ouverte:

Musiciens, chanteurs, comédiens, magiciens, conteurs…tant de talent qui se suivront sur la scène de l’Antre-2 Café, nous offrant chacun 10 minutes de performance.

17h (2h) à l’Antre-2 Café – 14, rue Papu (Rennes).

Comédie absurde. Trois personnages, l’un d’entre eux sait, les autres non. Il sait ce qu’est Le Code, et ses règles. Et pourtant, tous vont le suivre, enfin au début. Si tout le monde savait, on ne pourrait pas chercher, on ne pourrait pas se demander, échanger. Si tout le monde savait, ce ne serait pas drôle.

17h (1h) à l’Association du Bourg L’Eveque (salle polyvalente) – 16, rue Papu (Rennes).

Les pieds sur Terre mais la tête en l’air, avoir envie d’ailleurs, prendre son envol, s’abandonner aux vertiges des cieux, puis, comme Icare, se brûler les ailes et sombrer dans l’océan, mais s’y reconstruire pour en ressortir grandi…

19h (45mn)  à l’Association du Bourg L’Eveque (salle polyvalente) – 16, rue Papu (Rennes).

Quatre personnages, dans quatre endroits du monde, happés, aspirés, pulvérisés par les rouages du monde du travail à l’heure de la mondialisation.

21h (1h35) à l’Adec – 45, rue Papu (Rennes).

Le FBI et la CIBLE se retrouvent à nouveau pour un spectacle improvisé avec 2 équipes de joueurs ultra motivés, un MC implacable et un DJ dans le rythme.

21h (1h30) à l’Association du Bourg L’Évêque (salle polyvalente) – 16, rue Papu (Rennes).

Pour assister aux pièces de théâtre, pensez à réserver vos places : 02 99 33 20 01 / contact@adec-theatre-amateur.fr