Visio à L’association du Bourg L’Évêque

Chers adhérents de l’association du Bourg L’Eveque,
 
Nous tenons à garder contact avec vous durant ce second confinement, pour cela, nous mettons en place des cours par visio.
Vous nous direz : « La visio, ce n’est pas pareil que le présentiel ». C’est certain !
Mais elle a l’avantage de permettre de garder le contact avec votre groupe et votre animateur !  Également, de retrouver un rythme avec une activité par semaine.

Les animateurs sont motivés pour garder une continuité dans vos précieux échanges démarrés à la rentée, pour certains, et existants depuis des années pour d’autres.
On ne va pas laisser le COVID gâcher l’année, n’est-ce pas ?
Nous sommes bien conscients que tout le monde ne possède pas les moyens techniques pour adhérer à ce mode de fonctionnement, dans ce cas, nous essayerons au maximum de vous faire rattraper les cours non assurés (nous avons jusqu’au 6 juillet 2021 !).

L’ensemble de nos activités ne pourront pas se dérouler par visio, pour diverses raisons (techniques, atelier non adaptable à la visio, etc.), mais qu’à cela ne tienne, on ne vous lâchera pas ! Des animations, des vidéos, des jeux concours seront proposés par mail ou via les réseaux sociaux.

Alors gardons le contact !

Vous recevrez un mail prochainement, afin de vous proposer un cours en visio ou, au moins, vous tenir informé de l’impossibilité de la mise en place.
 
Bonne journée, et surtout, prenez soin de vous et des personnes que vous aimez (et restez chez vous !)

Association du Bourg L’Évêque

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.