Campagne de dédommagement suite au COVID 2020-2021

Ouverture de la campagne de dédommagements pour l’année 2020-2021 suite à l’arrêt des ateliers pour cause de crise sanitaire.

Les demandes de dédommagements seront réceptionnées par le service administratif du 15 juin au 22 août 2021 inclus, toute demande qui arrivera après cette date ne sera pas traitée (arrêté des comptes de l’association au 31 août 2021).
Celui-ci sera effectué sous forme de remboursement, nous ne faisons pas d’avoir cette année.

Si vous le souhaitez, l’association accepte également les dons.  

Voici les principes du dédommagement tels qu’ils ont été votés par le Conseil d’Administration :

  • La gestion administrative et financière étant très lourde à gérer, il ne sera pas possible de faire du cas par cas.
  • Le bureau de l’association a travaillé sur une grille de dédommagement, dans laquelle ont été catégorisées les situations d’ensemble (visio, présentiel, non assuré) et les activités. Un pourcentage de dédommagement y est associé.
  • Aucun dédommagement ne sera appliqué sur les cours dispensés en visio car nos professeurs sont payés de la même manière, visio ou présentiel. Ils ont assuré un travail d’une belle qualité (même si la visio n’est pas toujours simple), avec un suivi et une motivation qui ne peut qu’être salué.
  • Voici la répartition :
    • 40% de dédommagement sur les cours individuels de musique : Accordéon, Batterie, Clarinette, Flûte à bec, Flûte traversière, Éveil Musical, Formation musicale enfants (Do, Ré, Mi, Circle Orchestra), Guitare (basse, électrique, ukulélé), Harpe, Piano, Saxophone, Technique Vocale, Trompette, Violon.
    • 60% de dédommagement pour les autres activités (hors activités dispensées par des bénévoles). 
  • Veuillez déposer votre demande de dédommagement sur ce formulaire avant le 22 août 2021 et y joindre votre RIB : https://framaforms.org/demande-de-dedommagement-1622105662

Inscriptions 2021-2022