Fleurs du Mail – Mercredi 8 juin 2022

Le Bagad Roazhon est un groupe de musiciens,  nous sommes ici pour pratiquer notre passion (la musique bretonne). Le bagad est surtout une grande famille où chacun se sent comme chez soi.
Alors qu’il n’y avait pas eu de création de bagad à Rennes depuis une trentaine d’années, le bagad Roazhon a été créé fin 2004.
Dès lors, le bagad a évolué s’est développé et s’inscrit aujourd’hui naturellement dans le paysage culturel du pays de Rennes, mais aussi de Bretagne et d’ailleurs.         
Actuellement le bagad Roazhon regroupe près de 25 musiciens en bombarde, cornemuse ou percussions et une vingtaine d’élèves, formés dans l’objectif d’intégrer le bagad.

Les Caucus’ Tadors, lancés en septembre 2021, cette troupe d’aventuriers explore les méandres de l’improvisation, toujours à la recherche de bons mots et ce dans la bonne humeur ! Venez les découvrir lors de leurs spectacles. Basés aux Longs Champs à Rennes, ils aiment à parcourir villes et campagnes pour apporter l’impro en tout lieu et faire passer de bons moments à celles et ceux qui viennent les voir !

Le groupe Les Bizh est un atelier de théâtre d’improvisation localisé à Rennes, ayant posé ses valises dans le quartier du Bourg L’Évêque. Se produit régulièrement Salle Albert Smague et dans les bars rennais sous forme de match ou cabaret d’impro !

Créée en 2016 à GOVEN, la troupe En Bonne Compagnie propose désormais des ateliers d’improvisation théâtrale. Retrouvez-les le mercredi 8 juin dès 20h30 à l’ADEC – Maison du Théâtre Amateur, avec « La Nuit où Laurier Gaudrault s’est réveillé », une pièce de Michel-Marc Bouchard.

Mireille thanatopractrice célèbre, revient dans son village natal au Québec, pour le décès de sa mère. Elle n’a pas vu ses trois frères depuis 11 ans. Ce huis clos fera éclater au grand jour un secret familial…