Chorale adulte

Si on chantait ….

Une chorale adulte du Cercle Musical du Bourg L’évêque regroupent des femmes et des hommes partageant le même plaisir : CHANTER !
Chorale animée par Chrystèle Decosse, chef de cœur, le jeudi de 20h30 à 22h30

Son répertoire, varié, comprend aussi bien des chants traditionnels que des variétés contemporaines françaises ou étrangères, harmonisés pour 3 ou 4 voix.
Savoir lire une partition n’est pas indispensable pour y participer, enthousiasme, bonne volonté et le plaisir de chanter suffisent pour adhérer à cette activité collective dans un ensemble qui évolue, avec des projets en perspective.

La chorale travaille conjointement avec celle de l’école de musique TRIOLET 24 à Bréal sous Montfort. Sous la direction d’un chef de chœur commun,Chrystèle DECOSSE, ces deux chorales se retrouvent pour quelques répétitions et concerts, sans oublier le traditionnel repas de fin d’année !

Depuis 2016, la chorale participe au projet « battements de chœurs »
Organisé par la fédération pour la pratique et l’enseignement de la musique en Ille-et-Vilaine (Fepem 35), ce projet regroupe plusieurs chorales d’Ille et Vilaine avec l’objectif de créer des échanges et une dynamique entre les structures autour d’une thématique.
En 2016 «Les chansons françaises des années 2000 à aujourd’hui»
En 2018 «Voyage dans le Sud des Etats-Unis»
En 2020 « coups de soleil »
La prochaine thématique est en cours de préparation …SURPRISE !